AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
El Enfoi
Invité

MessageSujet: Présentations   Lun 4 Juin - 18:49

**** La porte de la taverne s'ouvre lentement, laissant entrer un groupe de trois aventuriers que rien ne semble réunir, si ce n'est leurs airs sombres et leurs nombreuses cicatrices. Le meneur, un grand elfe, les cheveux gris et le visage fermé s'avance jusqu'au comptoir et s'adresse au taulier :****

-Bonjour à vous messire, mon visage ne vous dis rien et c'est tout à fait normal. C'est la 1ere fois que je viens ici. Mon nom est El Enfoiros.
Suite à une sombre histoire peu glorieuse dont je tairai les détails, j'ai contracté une dette d'honneur envers Dame Calinne. Je suis en contact avec elle, Dame Aelle,Sir Orka, Sir Mage icien, Sir Calinnor, et d'autres...
Ma venue ici est uniquement dans le but de présenter mes compagnons pour ceux que ça intéressent (pas de messagerie saturée par des messages "inutiles").
Tout d'abord, honneur aux femmes, La Grosse Jocelyne.

**** L'elfe se tourne vers une énorme femme humaine que la nature n'a pas gâtée sur le plan de la beauté physique que son regard sombre n'arrange pas. Par contre elle semble taillée pour le combat rapproché. ****

- Elle m'accompagne depuis plus de 3 ans. Son arme de prédilection : la dague, ce qui lui permet d'attaquer rapidement. C'est une experte du combat à l'épée à une main et elle connait le sort attaque. Elle a, en temps ordinaire, un tempérament extraverti, aime vivre et la bonne chair. C'est également une combattante acharnée.
Mon autre compagnon, Raoul le Krikidésoul,

**** L'elfe se tourne maintenant vers le dernier membre du groupe qui vient d'entrer, un nain présentant une belle barbe blonde. Lui n'a pas perdu de temps et boit une chope de bière. Il n'en reste pas moins nerveux et attentif. ****

-Je l'ai rencontré peu de temps avant Jocelyne. Il ne vit que pour le combat et déteste la magie. Aussi bon à l'épée 1 main que la hache de guerre, c'est la frappe lourde du groupe. Il manque de précision mais fait très mal quand il fait mouche. Lui aussi est un compagnon agréable, qui ne jure que par la bière et les femmes.

**** Un semblant de sourire commence à naitre sur les lèvres fines de l'elfe, mais celui-ci se reprend aussitôt et présente de nouveau un air sombre et sérieux ****

- Quand à moi, je suis un expert du combat à l'arc, j'ai de bonnes prédispositions à la magie, mais je ne maitrise qu'un sort de soin (ce qui a bien fait rire Sire Mage Icien), faute d'avoir pu travailler plus assidument mes sorts.
Voilà, vous nous connaissez un peu mieux. Nous allons rester un peu ici le temps de répondre à vos questions, si vous en avez, puis nous reprendrons rapidement notre route pour ne pas vous importuner par notre présence.
Merci à vous.

**** L'elfe laisse mourir sa voix et reste ainsi sans un mon la tête basse. Puis il scrute la salle, attendant une réaction des personnes présentes. ****
Revenir en haut Aller en bas
Calinnor
Guerrier
Guerrier

La taverne de tata Aelle
Etat: enivré(e)

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 4 Juin - 21:33

Dame Calinne est encore occupée avec ses runes, donc c'est moi qui vais prendre la parole ...et oui...je l'ai entendu pester alors qu'elle jetais un sort...puis dire quelque chose qui lui a semble-t-il plut .
Avec un peu de chance, elle aura compris le sort qu'elle ne voulais pas lancer...Wink
Donc, et bien...buvez donc ! Nous avons une taverne qui regorge de ...oula...tellement de choses que je ne sait plus !...La biere est excellente, et les elfes semblent dire que le vin est tres bon lui aussi .

Regardant la femme humaine...

Tata Aelle, tu as de la conccurence ! ...Sans vouloir vous vexer m'dme .amene un jambonneau de gros rat au barbecue stp, c'est moi qui offre !
Vous verez, cela ne parait pas, mais c'est excellent !

Euh...Tata...tu peux donner de la noire a mon compatriote stp ?...La blanche est un peu fade je pense ...pour un nain .

Voila...donc vous pouvez rester autant qu'il vous plaira, mais ne comptez pas sur moi pour toujours payer ma tournée Wink

El Enfoi
Invité

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 4 Juin - 22:07

Merci bien Maître Calinnor.
**** Raoul, dont les yeux s'illumine comme s'il avait trouvé du mytrill, prend la chope de bière noire à deux mains, avale une longue gorgée, s'essuie la barbe et lance : ****

Maître Calinnor, vos conseils sont de l'or !!!
Votre hospitalité nous réchauffe le corps et l'âme !
Allez la prochaine tournée est pour moi.

**** Les membres du petit groupe semble se détendre peu à peu, Jocelyne goutant son plaisir avec le jambon de rat. El Enfoiros, lui semble gardé un état d'esprit morose mais plus tellement sinistre comme à son entrée dans la taverne. ****
Tata Aelle
La vioque
La vioque

La taverne de tata Aelle
Etat: sobre

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 4 Juin - 22:23

A travers la fenêtre de la cour de la taverne de Tata Aelle,
la vieille tend une oreille et hochant la tête elle rétorque :

Venez donc mangez à l'intérieur! Ch'sais bien qu'il fait chaud en ce moment, mais
les plats et les boissons ne sont servis qu'à table!

(L'intérieur de la taverne ==> http://larunedevie.forumactif.com/La-Communaute-Public-c2/Accueil-f25/La-Taverne-f1/La-taverne-de-Tata-Aelle-RP-t323.htm )

A l'attention du nouveau venu, elle rajoute :

Et jeune homme, pensez à prendre votre carte!
(comprendre s'enregistrer sur le forum)

Ah ce gourmand de Calinnor ... adorable mais tête en l'air ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations   

Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1