La Rune de Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taverne de Tata Aelle [RP]

Aller en bas 
+9
catarate
Calinnor
Tata Aelle
GwenX
nayda
Elora
Condor
Balin
Aelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tata Aelle
La vioque
La vioque
Tata Aelle


Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 15/04/2007

La taverne de tata Aelle
Etat: sobre

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:06

Ooooooouuuh, là. Bah ça f'zait un baille qu't'étais pas v'nu trainer tes
guètres par ici, toi l'p'tit gars... Tia! pour toi aussi, d'abord t'prends c'te pinte,
et c'est qu'après qu'tu causes, c'est comme ça qu'ça marche ici.
Bois, bois, mon grand...!




Euh... après tu pens'ras quand même à faire l'ménage pour ramasser c'que vous
faites trainer dans mon auberge, tu s'ras gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Calinnor
Guerrier
Guerrier
Calinnor


Nombre de messages : 323
Localisation : Derrière sa barbe .
Date d'inscription : 10/10/2004

La taverne de tata Aelle
Etat: enivré(e)

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:48

Il etait une tite bierEUH, il etait une tite bierEUH, qui n'avait jajajamais trop moussé, qui n'avait jajajamais trop moussé...Ohe ohe....
Dans une chopine quesqu'elle tiens bien EUH, dans une chopine quesqu'elle tiens bien EUH, mais dans l'goulot c'est vraiaiaiment miEUH, mais dans l'goulot c'est vraiaiaiment miEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Aelle
La vioque
La vioque
Tata Aelle


Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 15/04/2007

La taverne de tata Aelle
Etat: sobre

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 22:23

Aaaah... ça c'est bon client, ça! Tia! t'as n'en reprendre 'core
une 'tite chopine et t'vas voir t'vas aller chanter encore mieux.
Gaffe quand même l'gamin, ha! La kelrimbraü, elle cogne, ha!

Tia! J'vas t'accompagner d'ailleurs aussi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Guerrier
Guerrier
Chouchou


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/10/2004

La taverne de tata Aelle
Etat: détendu(e)

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:21

*Doldrinne*
-Bon, bah not Kic l'est pas vnu...dommage, moa qui aurai aimé lui payer...reflechie un instant...nous faire payer une tite noire...TATA...un autre demi tonneau stp !
Revenir en haut Aller en bas
nomad
Postulant
Postulant
nomad


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Garenne Colombes 92 (ouest parisien)
Date d'inscription : 31/03/2009

La taverne de tata Aelle
Etat: détendu(e)

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tournée générale   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:34

A force de penser à payer une tournée à la taverne de tata Aelle, Nomad se rendit compte qu'il n'en avait encore rien fait ... Boulet

Profitant d'une pause de combat, les archers squelettes et autres zombies commençant à s'éparpiller de ci de là ....

Nomad accompagné de sa soeur Trinity et de son meilleur ami Kernan, poussèrent les portes en bois de la taverne d'ou émanait une bonne odeur de houblon.

La lumière y était tamisée, probablement pour ne pas se bruler les yeux à force de rester dans les souterrains.

Quelques habitués étaient là, Nomad se dirigea vers le comptoir usé par les coudes des divers aventuriers fréquentant la taverne mais surement aussi aux mains qui avaient tenté dans un dernier espoir de se rattraper d'une chute malencontreusement trop houblonnée pour que le rattrapage soit efficace ....

"Tata Aelle, une tournée générale pour remercier les membres de la guilde et de la coterie de nous avoir accepté et pour toutes les raisons qui viennent aux esprits pour remplir nos chopines !!!
Euh Aelle tu n'a pas oublié de t'en servir une au moins?"

La bière avait un goût différent de celle fournit par Lechacal, mais était fort gouteuse et très rafraichissante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tata Aelle
La vioque
La vioque
Tata Aelle


Nombre de messages : 8
Age : 114
Date d'inscription : 15/04/2007

La taverne de tata Aelle
Etat: sobre

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:29

La vieille avait maintenu ses ronflements espacés pendant quelques secondes.
Juste avant qu'on ne croit que rien avait été entendu, un bras s'était mis en
mouvement, déposant une chope sous le robinet qui trônait sur le bar.
D'un geste aveugle mais pourtant bien dextre, la main empoigne le manche
et semble retourner dans le sommeil alors qu'elle actionne le robinet.
Un liquide d'ambre foncé s'écoule alors dans le pichet avec un bruit mat et continue.
Sans hausser la paupière, le bras remonte et revient se coller à la chope qui est poussé
en direction de la jeune venue.



Tia ma pt'iote, tête moi ça, ç'va t'faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
nomad
Postulant
Postulant
nomad


Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : La Garenne Colombes 92 (ouest parisien)
Date d'inscription : 31/03/2009

La taverne de tata Aelle
Etat: détendu(e)

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 2:02

La légende était donc vrai ....
La vieille était sourde comme un pot !

Nomad bien qu'ayant une bière devant lui, pensa que s' il osait prendre une gorgée alors que les autres personnes à qui il payait une tournée n'étaient pas servi, surviendrai une emeute (bien que la taverne soit plutôt calme ...

S'éclaircissant le gosier, Nomad reveilla la vieille qui s'était rendormie à la dernière goutte versée ...I don't want that .... et d'une voix plus audible demanda deux tonneaux.

"Tata Aelle, DEUX TONNNEAUX BIEN FRAIS pour les runiens steuplais et SERS TOI DONC UNE BIERE BIEN FRAICHE AUSSI cheers "

Il fallait bien deux tonneaux pour arroser sa nomination au poste de chef de coterie partagé avec Samy ... (d'ailleurs ou était donc passé Samy, Nomad le cherchais des yeux en vain ....) et pour souhaiter tout le meilleur aux RUINES qui allaient prendre leur propre chemin très prochainement.

Tchinn
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2009

La taverne de tata Aelle
Etat: sobre

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:11

Angela pénétra dans la taverne à pas feutré, suivie de près par Eggzocet et Roberto.

Ce fut le nain qui pris la parole d'une voix tonitruante : "Pas trop tôt ! On a enfin trouvé cette fichue taverne ! A boire pour moi et mes amis !"

Angela reprit aussitôt sur un ton plus mélodieux : "Salutations à tous. Nous sommes heureux de nous joindre à vous."

L'humain resta silencieux et se dirigea lentement vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Calinnor
Guerrier
Guerrier
Calinnor


Nombre de messages : 323
Localisation : Derrière sa barbe .
Date d'inscription : 10/10/2004

La taverne de tata Aelle
Etat: enivré(e)

La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:07

Un énorme rocher déboula dans l'antre de TATA, suivit de nombreux bruits tous plus ou moins incompréhensibles...Puis entra un nain cabossé de partout, tenant quelques dents de trolls es cavernes...

Oups...me suit encore trompé tata, j'étais bien parti sur un TLDR (ndl: troll lanceur de rocher) pour te ramener un joli collier, mais des mdms sont arrivés, puis des LR, puis c'te chose là *pointe du doigt les dents*...et...tata ?...TATA ?
TATA !
...
Sourde comme une vieille la...euh...vieille...

*Regardant autour de lui, enfin*

Oh...xcusez les jeunes...j'vous avais pô vu....*Les toisant du regard*...Tiens, trois d'entre vous m'dise quek chose....Calinne a dut m'causer d'vous...Des chasseurs de sorcière ! C'est ça hein !

*Grand sourire radieux montrant des dents plus ou moins cassées, la faute aux rachers du -7 dit-on...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Tata Aelle [RP]   La taverne de Tata Aelle [RP] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Tata Aelle [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rune de Vie :: La Communauté [Public] :: Accueil :: La Taverne-
Sauter vers: