La Rune de Vie
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Aelle
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:09

Comment? Tu dis que je suis une menteuse? ^_^
Sérieusement, j'ai identifié trois ou quatre composants de suite sans obtenir un seul point d'XP. Mais je viens d'y parvenir et j'ai atteint les 10PI.....
Pour les composants, peut-être que ce sont des composants non identifiés qui donnent des PX et ceux qui l'on déjà été n'apporte rien?

J'adore l'effet GRRRRROUAR!!!
Il est bien ce jeu.
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 17:56

MDR

bon, je t'explik, les xp qt tu t'entraine, donnent des PI, donc t'a bien eu des xp.

Les xp de competence sont les xp personnels (non redistribuables) et les XP (comme tu les appels) ne s'obtiennent qu'en tuant des monstres, et eux sont redistribuables, mais c'est des xp tous les deux ^^

*adore les nb* Mr. Green
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 19:47

lol, Oki, cela est clair pour moi.
Ce sont bien des XP personnels que j'ai converti récemment en PI.
Mais pour le derniers des 10 PX, je n'ai pas eu de PX avant trois ou quatre identifications réussies.
C'est vrai que je suis nioub, mais je relie attentivement tes premiers messages dans ce post.
Je prends pistage ce tour, ce devrait booster...


L' <air> de rien

comme une goutte d' <eau>
^_^
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 21:44

YeeeeEEEes! Razz
J'ai eu pistage.... maintenant Kelrim, dis moi stp, quelle cible dois-je choisir en utilisant cette compéténce? Un autre troll? un mostre? des composants?
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2004 - 22:16

le plus facile c'(est de faire pistage sur toi meme Wink

Mais a plus haut lvl, cette comp te servira a pister un vilain mechant (TK=Troll Killer) le bon PK de Delain, ou un monstre qui fuyerai a quelques PV de la mort (eh oui a MH ils fuyent) ou a pister un vilain mechant qui est camouflé ou invisible Wink

a l'heure actuel, tu a que 10% et le but c'est de t'en servir pour gagner des xp. Continue a ramasser des composant (ou des potion et parch que tu gardera par contre, contrairement aux composants).

et apres aux monstres tu leur dira d'aller se faire <majeur>

Mr. Green Mr. Green
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2004 - 0:01

*************copie à l'appui******************************
Résultat de l'utilisation du Sortilège

Vous avez RÉUSSI à utiliser ce sortilège (12 sur 55 %).

Votre Jet d'amélioration est de 65.
Vous avez donc réussi à améliorer ce sortilège de 1 %.
L'identification a donné le résultat suivant :
Crâne d'un Squelette de Qualité Très Bonne [Tête] (Spécial)
*********************************************************

MAIS PAS DE PX!!!!!!!!
Tu vois que c'est pas impossible, nain né sous une bonne étoile ^_^
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2004 - 9:49

Shocked Shocked Shocked

affraid affraid affraid
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004 - 14:36

Ca te laisse pantois ... ^_^
Peut-être est-ce lié à l'utilisation consécutive du sort par DLT?
Je vais alterner psitage et identification....
C'est vrai que pour le début, je fais pistage sur moi?
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyVen 29 Oct 2004 - 19:40

lol ok, precision :

Tu ne peu gagner qu'un XP avec la meme competence dans une meme DLA
ou pistage sur toi, au cas identifie une fois pour gagner ton xp et apres a fond pistage sur toi pour augmenter ta competence rapidement.

des que t'a 10PI, tu prendra connaissance des monstres Wink

dsl
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptySam 30 Oct 2004 - 15:02

Seur, iellesse seur!
C'était donc ça....
J'ai douze composants au sol et 11 dans la besace à identifier, 3 à goinfrer. drunken
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MessageSujet: Au cas où ...   MH - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2004 - 19:33

J'ai mon Troll également :
BunzyBeurk 20865, Tomahawk ...
Contactez moi dans MH si vous le souhaitez
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2004 - 20:11

Pas d'inquitudes a avoir...nous te contacteront Rit...PS :les troll de Calinnor,Espere et moi Rit ,sont aux environs de -25.-23.-25.Pour le moment ils sont en hibernation (!),en attendant le retour d'Espere j'aurais donc 3 trolls a jouer !!!!! Puis 2 en attendant Calinnor...mais la sa risque de poser probleme vu qu'il est en afrique IRL pour ...disons un certain temps !
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 2:08

J'ai pris Pistage et Connaissance des monstres.
C'est quoi maintenant le plus bénéfique? Déplacement éclair, c'est bien?
ou l'upgrade des carac?
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 11:58

Déplacement eclair I love you I love you I love you

Apres va falloir commencer a descendre killer du monstre :p
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 12:17

Sauf votre respect, je pense que le déplacement éclair est de loin une priorité ....
Ensuite, CdM assure un PX par tour car tu as toujours du monstre autour de toi. Pistage est une machine à PX mais pas très utile à moins de chasser en groupe et de pister des éventuels Tomawaks voleurs de trésors ...

BunzyBeurk se trouve actuellement en 95/74/-8.
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 13:11

Oki, c'est cool ^_^ va pour déplacement éclair.
Je vais descendre rejoindre BunzyBeurk alors....
Aniak est en 5,50,....,O! Ca va prendre un certain temps.

Pour Pistage, ça m'assure presqu'un xp perso par DLA.
Avec Indentification et mes 19 composants en réserve et maintenant CdM, ça me fait des fois jusqu'à 3 xp perso...

Il est cool ce jeu, et j'ai de bon professeurs.... ^_^
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 14:13

Déplace toi en 0 pour rejoindre Bunzy, attends le dernier moment pour plonger.

Deplus, avec DE tu te deplace de 2 case pour 1PA Wink
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 17:03

Certes Kelrim est de bons conseils .... Un DE en 0 permet de se déplacer de deux cases ...

Ensuite, lorsque tu seras proche, on ira à la chasse car les trollinnets au coimbat rapporte plus de PX que les semi gros (comme moi) ou les gros.
Je devrais avoir de quoi te protéger contre les bestioles le temps pour toi de faire tes armes .....

Envoie moi un message sur MH lors que tu te rapproche ...
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2004 - 22:03

Bon pour info :Espre (Skrouf),Calinnor (Grmbl²) et moi meme (sghrumpf),sommes en -26.-28.-27 ou kk chose d'approchant Wink...aux prises avec des sorciere ,des abishai ,des vers geants...le niveau mini des monstres est 12.
Tout ca pour rappeller a Aelle :quand tu vas tapper du monstre ,ne descend pas trop ,sauf si tu es en groupe et qu'au moins un des membres plus fort que toi qui t'accompagne a "insulte".Les monstres ont tendance a tapper le niveau le plus faible dans les etages proches du 0."Insulte" modifie la priorite de cible.Mais descend un peu car entre les etages 0,1,2 en general ,tu trouves enormement de pks,petits et gros...style niveaux 25...qui te decalquent 110 pv en deux coups...malgres l'armure.
Autre chose :si tu descends ,fait le rarement seul sauf si tu a atteint un bon niveau (a partir de 8 tu commence a respirer...),et surtout ,regarde les evenements des trolls qui sont autour de toi.Un tk ne se voit pas sur sa figure comme a Delain...
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 0:00

Oui maitre sensaï ^_^
Merci encore pour ces conseils avisés.
J'escomptais bien traverser le 0 avant de plonger.

J'ai déjà entendu parlé de TK qui tue en moins de deux coups, ainsi exprimé, par un message d'un troll indigné et témoin de mes raflages (mouhahahah), c'est que la masse de composants récupérés est conséquente (27 mn en plus par DLA ....).
Je me dis que j'ai pris des risques en restant une DLA au -1, mais .... qui ne tente n'a rien ^_^.

Bon, et après DE, c'est quoi le mieux, améliorer l'esquive?
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 1:03

Pour les Duraks ,tu peus la jouer de deux facons :bestiale ou tank...

Les Duraks ont des faciltes aux degats mais pas en attaque.Le bestial frappe tout le temps,toujours de facon correcte et esquive juste ce qu'il faut.Il monte attaque,degats et esquive...Un peu comme un skrim ,qui est avantage a ce jeu la /au durak.

Le tank est de loin le point fort du durak :points de vie en masse ,dla reduite au maximum pour suporter une armure beton.Autrement dit tu montes PV et temps de dla.Pourquoi ?Eh bien le durak possede 2 competences :regeneration accrue (dependant directement du nombre de pv :avec 100 pv ,ta regeneration accrue est de 5D3 ,en plus de la regeneration naturelle) et Rafale psy ,qui ne demande aucune amelioration d'attaque...Donc en regard de tes ameliorations tu monte un peu ta regen naturelle (a 3/4/5 D3) ,tes PVs et tu as rapidement un troll a 100 pv ,5D3 de regen naturelle,5D3 de regen accrue qui frappe toujour sa cible avec 80% de chances.Si tu as monter ta dla et que tu porte une armure lourde,les petits monstres ,eh bien tu te fout royal qu'ils te touchent ,car meme avec quelques degats ,vu que tu regeneres de 10D3 par DLA...C'est le principe le plus utilise chez les duraks ,et on comprend pourquoi.Inconvenient :faible face a un skrim bien monte de meme niveau qui fait un cumul de dla.
Pour le kastar ,voire avec Calinnor et le Skrim...avec Espere (elle a un bourrin du diable...) !
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 16:54

Ca c'est de la tactique....
Oki pour le tank alors, et re re rere rerere merci ^_^
J'aime gagner en temps et en optimisation, c'est cool.
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 17:04

Ya aussi l'option rafaleur :

Tout en degat car comme tu passe auto tu fait tes degats auto et tu touche n'importequoi.
Pour ca il te faut monter ton insulte car elle te permet de monter ta MM a une vitesse faramineuse.

Bien sur tu monte reg et pv, mais a moindre vitesse, style max 100pv et 3D regen
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 23:49

Ouais, c'est ccol aussi, moi quand je serais grand je veux être tank rafaleur. ^_^
Mais cette option, Kelrim, à l'instar de la stratégie dévoilée par Chouchou n'avorte-t-elle pas l'utisation de rafale psychique?
Dans tous les cas il faut d'abord upgrader la jauge de vie.
Hop, y'a du boulot....
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MessageSujet: Re: MH   MH - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 18:04

Si tu chasses en équipe, je te recommande d'augmenter les dégats que tu seras suceptibles de faire avec ta rafale. Les PdV te permettent d'augmenter ta régénération accrue mais si tu es bien encadrée, tu ne dev'rait pas trop te faire taper dessus ....

Bien évidemment, toute augmentation est bonne à prendre mais les Durak ont la capacités de devenir de très bons magiciens grâce à la rafale et aux insultes ....

Bref, MH te permet d'améliorer ton trollinet (faut appeler un chat un chat) en fonction de ta stratégie.
Le côté tank qui "fini" les monstres comme trollinet, c'est bien pour les PX ...
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